Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
swap Faire et se faire plaisir
15 juillet 2011

A moi de me présenter !

Je m'appelle Dominique mais sur le net c'est MOUNE ! j'ai 59 ans et je suis une heureuse maman de trois enfants, j'ai aussi un petit fils Hugo. Je vis dans le sud de la France et depuis le 8 juillet je ne travaille plus. Une petite année au chômage et ensuite je serai à la retraite. Je vais donc avoir beaucoup de temps à consacrer à ce que j'aime : loisirs créatifs en tous genres et mon blog.

J'ai découvert les swaps en septembre l'année dernière et depuis je n'arrête plus. J'ai eu la chance par le biais de ces échanges de rencontrer des personnes formidables et très sympathiques.

Je découvre de nouvelles swappeuses et j'en suis très heureuse. Merci Alinette.

A bientôt, biz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue à toi, la retraite quel bonheur a quand mon tour...???? hihihi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité